Danielle Simonnet, députée de l'APRÈS de Paris, vous invite à un colloque à l'Assemblée nationale à l'occasion du 60e anniversaire de l'enlèvement et de la disparition de Mehdi Ben Barka, militant et homme politique socialiste et décolonial. Ce colloque se fera avec la participation de l'Institut Ben Barka - mémoire vivante, de la SNES-FSU, du MRAP, de la LDH et du Collectif secret-défense : un enjeu démocratique.
Accéder à l'Assemblée nationale :
L'accès à l'Assemblée nationale se fait par le 128, rue de l'Université (7e arrondissement), soit par les lignes de métro 8 et 13 (Invalides) ou par la ligne 12 (Assemblée nationale).
Nous vous informons qu'il n'y a pas de service de restauration ou de cafétéria disponible ce jour là.
Conditions d'accès :
L'inscription au colloque est obligatoire par le remplissage de ce formulaire. Toute personne n'ayant pas rempli le formulaire ou ayant rempli le formulaire moins d'une semaine avant le colloque (après le 12 octobre) se verra refuser l'accès.
En cas d'un trop grand nombre de participants, nous nous réservons le droit de refuser l'accès aux personnes arrivant tardivement. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons remplir la salle au delà d'une jauge de 170 places.
Vous ne recevrez PAS de mail de confirmation de votre inscription. Toute validation de ce formulaire vaut pour inscription.