Consultation publique du 6 novembre 2018
Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE) vous convie à une consultation publique qui permettra de déterminer le secteur de fréquentation pour la nouvelle École élémentaire catholique Riverside-Sud. Cette consultation publique permettra de sonder l'intérêt des familles du secteur, et permettra au CECCE de répondre le mieux possible aux besoins de la communauté scolaire.

Le 16 octobre dernier, le CECCE a procédé à une pelletée de terre symbolique pour annoncer le début des travaux de construction de l'école. 
 
L’ouverture de l'école est prévue pour la rentrée scolaire 2019-2020. Elle sera située dans le sud-ouest de la ville d’Ottawa, à l’intersection de l'avenue Ralph Hennessy et de la future voie Mount Nebo (le prolongement de la rue Cambie). Le nouveau bâtiment permettra d’accueillir 412 élèves et comptera trois salles de garderie.

Email address *
Prénom et nom *
Your answer
Quel secteur habitez-vous? *
Your answer
Je souhaite confirmer ma présence à la consultation publique du 6 novembre 2018, à 19 h, pour déterminer le secteur de fréquentation de l'École élémentaire catholique Riverside-Sud. *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. Report Abuse - Terms of Service