On joue chez vous !
Inscrivez-vous pour un instant musical avec l'Opéra national de Lorraine !

L'Orchestre de l’Opéra national de Lorraine vous offre un air du grand répertoire pour apaiser votre journée. Inscrivez-vous sur ce formulaire pour vivre en direct un appel musical avec un musicien de l'Orchestre de l’Opéra national de Lorraine sur votre téléphone.

Choisissez votre moment préféré à partir du mardi 07 avril entre 09h30 et 18h30. L'appel durera quelques minutes, dans la limite d'une fois par jour. L'instrument joué sera une surprise ! Nous reviendrons vers vous prochainement par courriel pour vous confirmer la date et l'horaire du rendez-vous.

Les données recueillies par ce formulaire sont strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement pour la finalité de l'opération "On joue chez vous !". Les données obligatoires sont marquées d'une astérisque. Vos informations ne seront pas conservées au-delà de l'exécution de l'opération "On joue chez vous !". Consultez le site de la CNIL pour plus d'informations sur vos droits.
Noms et prénoms (ainsi que de la personne mineure que vous représentez, le cas échéant) *
Âge et ville de résidence (si cette inscription est un cadeau pour une autre personne, merci de préciser qui est le destinataire et qui est la personne à l'origine de cette surprise !)
Institution à laquelle vous appartenez (association, EHPAD, etc.) le cas échéant
Numéro de téléphone à joindre pour le rendez-vous *
Adresse email pour la confirmation de rendez-vous *
Jour de préférence *
Required
Plage horaire de préférence (entre 09h30 et 18h30) *
Required
Accepteriez-vous d'être contacté en appel "visio" (Skype, FaceTime, WhatsApp, etc.) ?
Clear selection
Si vous avez répondu OUI à la question précédente, merci de cocher toutes les applications dont vous disposez :
Si vous avez coché Skype à la réponse précédente, vous pouvez inscrire ici votre pseudo skype. Cela aidera grandement l'artiste à vous retrouver.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy