Préinscription à la formation "comment animer des activités sur le climat, l'air et l'énergie ?" à Meung sur Loire - 14, 16 et 17 novembre 2017
Animateurs et animatrices périscolaires, le Pays Loire Beauce vous invite à cette formation gratuite d'une durée de 2 jours et demi pour développer vos savoir-faire sur les thématiques climat, air et énergie.

Cette session de formation, qui aura lieu les 14, 16 et 17 novembre à Meung-sur-Loire, est limitée à 12 places.
Par conséquent, une préinscription par le biais du formulaire ci-dessous est nécessaire. Les inscriptions définitives s’effectueront dans un second temps, la limite des places disponibles, par ordre de pré-inscription et en veillant à une répartition cohérente et équilibrée des différentes structures d’animation du territoire. Votre inscription définitive sera confirmée par les organisateurs au plus tard le 13 octobre.

En fonction du nombre de personnes préinscrites, d'autres sessions de formation pourraient être programmées ultérieurement.

L'inscription implique de participer à l'ensemble des temps de formation répartis sur le mardi, le jeudi et le vendredi matin.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les frais de déjeuner ne sont pas pris en charge par les organisateurs. Toutefois, il existe des possibilités de restauration aux abords de la salle de formation : le formateur vous reprécisera cela le premier jour.

Votre contact : Camille DUBRULLE, Chargée de mission Plan Climat-Energie Territorial au Pays Loire Beauce
Son adresse mail : pcet.loire.beauce@orange.fr
Téléphone : 02 38 46 01 70

Email address
Vous souhaitez bénéficier de cette formation ? alors dites-nous qui vous êtes...
Prénom
Your answer
Nom
Your answer
Fonction
Your answer
Un numéro de téléphone pour vous joindre ?
Your answer
Votre activité...
Choisissez la réponse qui correspond à votre réalité de métier aujourd'hui
Votre expérience...
Sélectionnez la réponse qui vous correspond le mieux aujourd'hui
Votre formation...
Précisez votre niveau de formation ou votre diplôme en animation (éducation populaire, jeunesse et sports, etc...). Cela permettra au formateur d'adapter au mieux les contenus de la formation.
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms