Formation à la Convention Collective Nationale
Pour inscrire l'agriculture parmi les 50 à 100 branches appelées par les pouvoirs publics à représenter les secteurs économiques les plus importants de notre pays, les partenaires sociaux agricoles salariés et patronaux viennent de s'accorder sur la mise en place d'une convention collective nationale couvrant l'ensemble des entreprises et des salariés de la production agricole et des CUMA en France.

L'entrée en vigueur de cette CCN est escomptée par les signataires au 01/01/2021.

Cette CCN, en tant que telle créatrice de droit, s'insère dans un droit social déjà étoffé et qui, en agriculture, est en outre riche de conventions collectives déjà existantes, territoriales ou sectorielles.
L'appropriation du changement par le chef d'entreprise constitue un postulat pour une transition sereine, comprise par les salariés.

La CCN promeut une nouvelle approche en termes de classification des emplois, basée sur les compétences, afin de favoriser l'évolution professionnelle des salariés.
Toutes les dispositions de la CCN sont minimales et obligatoires.

Compte tenu de ce contexte, la formation des exploitants, employeurs de main d'œuvre agricole, est indispensable afin de positionner son/ses salarié(s) dans cette nouvelle classification notamment et procéder à ses recrutements sur ces nouvelles bases.
le formulaire ci dessous vous permettra de vous inscrire à l'une des dates de formation proposées.

Objectif de la formation :
La formation vise à permettre à l'exploitant de comprendre les enjeux de la CCN et d'en maîtriser les éléments importants, afin notamment de définir ou redéfinir la classification de son / ses (futurs) salariés.

Attention, les sessions sont limitées à 12 participants et pour une prise en charge vivea, la connexion à toute les formations est obligatoire.
Nom Prénom *
Raison sociale *
Date de naissance *
MM
/
DD
/
YYYY
Adresse mail *
Téléphone *
Statut *
Adhérent FDSEA 71
Clear selection
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy