Stage de chant - Love and Rejoice 2024
Dates de l’événement : Du 8 au 13 juillet 2024
Adresse de l’événement : 53 rue de la Tour à Strasbourg Koenigshoffen
Contactez-nous au 06 95 83 69 04 ou à l'adresse love.and.rejoice@gmail.com
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Clip du stage 2023
Descriptif et programme du stage

L'ensemble vocal De-Ci De-Là, porté par le succès de son 1er stage Love and Rejoice 2023 a décidé de reconduire l'expérience en 2024.

Convivialité, chefs et encadrants de qualité, partage, bonne humeur et bienveillance seront de nouveau au programme. 
Le programme, justement, il sera en Français"Pop et variété française" et plus encore.

Cette année nous aimerions embarquer avec nous un coach vocal en plus de nos 4 encadrants.

Le prix pour la semaine est de 274 € et comprend : l’encadrement artistique, les partitions, la demi-pension du lundi au vendredi. Les repas sont bio et végétariens, végan et sans gluten sont possibles.
Pour ceux qui souhaitent avoir une idée du programme et éventuellement se préparer, les partitions seront en ligne 2 ou 3 mois avant le stage avec des fichiers piano Musescores et MP3. Pas de stress, le déchiffrage est prévu dans le temps du stage.

Nous répéterons :

-  lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h30
- Mercredi matin
- Le samedi après-midi (14h-21h) sera consacré à la générale et au concert de fin de stage, concert donné au profit d'une association.

Cédric Dosch assurera la direction artistique du stage.  Il sera accompagné de deux chefs de deux chœurs assistants et de Firmin Martens au piano. Selon le nombre d'inscrits, un préparateur vocal pourrait venir renforcer l'équipe.

Nous aurons des répétitions par pupitre et en ensemble complet. Il est également prévu la création d'un petit chœur pour les choristes expérimentés et sur audition. Ce petit ensemble travaillera quelques pièces en effectif réduit (pour des questions de difficulté et de répertoire adapté à un plus petit nombre).
Les répétitions auront lieu après 17h30 et le mercredi après-midi.

Nous aurons une très grande salle à disposition (accessible en tram depuis Strasbourg) et quelques salles pour du travail par voix.

Pour assurer un équilibre des voix, Cédric Dosch sera chargé de la validation des inscriptions. Une confirmation sera donnée au plus tard mi-mars. La jauge maximum est fixée à 100 choristes mais nous serons peut-être malheureusement contraints de limiter les voix de femmes pour assurer un équilibre entre chaque pupitre.

L’inscription est ouverte à toutes et tous sans condition de niveau de chant.

Venez nous rejoindre et partager une semaine hors du temps.

Qui est Cédric Dosch

Touche-à-tout curieux et passionné, Cédric a entamé son parcours par la guitare et le chœur d'enfants. Ayant fait ses classes à l’université (licence en musicologie) et au conservatoire (DEM en chant et direction de chœur) de Strasbourg, il est aujourd’hui auteur-compositeur-interprète, guitariste et pianiste, chef de chœur et arrangeur et chanteur polyphonique et lyrique.
 Se passionnant subitement pour la direction de chœur en 2016, Cédric Dosch se forme au conservatoire de Strasbourg dans la classe de Jean-Philippe Billmann.
Par le passé, il a également expérimenté les casquettes de choriste, orchestrateur, guitariste en orchestre ou en groupe irlandais, enseignant (solfège et chant), chef de chœur d’enfants et de chœurs d’albums (Dusk histler, Enokham,...).
Exigeant envers lui-même et rêveur enthousiaste, il partage sa passion pour les mots et les sons en se jouant des frontières entre les styles.


Nom *
Prénom *
Adresse mail *
N° de portable *
Avez-vous participé au stage précédent *
Acceptez-vous d'être inclus dans un groupe Wathsapp *
Quel est votre pupitre ?  *
Quel est votre niveau de pratique du chant choral *
Souhaitez-vous faire partie du petit chœur - Un enregistrement vidéo vous sera demandé.  *
Comment nous avez vous connus ?
Repas bio et végétarien, mais régime possible : 
Clear selection
Droit à l'image *
Mon adresse
Avez-vous des observations à nous faire part
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy