La faculté des sciences économiques, sociales et juridiques et les organisateurs de ce concours s’interdisent expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptibles de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser de telles photographies, vidéos ou captations numériques, dans tout support.
En raison des mesures "vigipirates" mises en place par l'Université de Haute-Alsace, toute entrée est soumise à l'inscription préalable pour assister au concours. En ce sens, les données récupérées (nom et prénom) seront supprimés à l'issue du 2nd tour. Le refus entraînera l'impossibilité d'émarger et d'assister au concours.
Conformément à la loi, le libre accès aux données vous concernant est garantie. Vous pouvez à tout moment vérifier l'usage qui en est fait et disposer du droit de retrait de ses données.
Tout litige susceptible de naître de l’interprétation ou de l’exécution de ce droit sera porté devant les tribunaux français, uniquement après échec d’une tentative de conciliation amiable.