S'investir dans une commission communale
Avec ce nouveau mandat qui commence, nous offrons la possibilité, à ceux qui le désirent, de s'investir dans des commissions pour être force de proposition et acteur des décisions finales qui seront prises par le conseil municipal. Nous souhaitons, qu'au sein de ces commissions, votre voix soit prépondérante.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, remplissez le questionnaire ci-dessous. Cette consultation durera pendant les vacances d'été. Nous contacterons les volontaires pour une mise en place à la rentrée.
Vous pouvez consulter la liste des commissions, avec les élus concernés, sur le site de la commune à l'adresse suivante : https://www.ville-abergement-la-ronce.fr/la-vie-municipale/les-commissions/

Concernant ce questionnaire, certaines informations portées sur ce formulaire présentent un caractère obligatoire. Elles sont signalées par un astérisque rouge .Les données feront l’objet d’un traitement informatisé destiné à constituer des groupes de personnes autour d'un intérêt commun (les commissions municipales) . L'adresse mail collectée sur cette page ne servira qu'à contacter les personnes volontaires pour la mise en place des commissions. Les destinataires des données sont : la secrétaire de mairie, le maire et les responsables des commissions. Le responsable de ce traitement est Philippe Ducreux, 3ème adjoint. Ces données seront collectées et conservées jusqu'à la constitution des commissions municipales et en tout état de cause jusqu'au 31 décembre 2020 au plus tard. Les données collectées ne serviront qu'au strict but énoncé ci-dessus et ne seront en aucun cas cédées à un tiers.

Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Brigitte Dupré, secrétaire de la mairie d'Abergement la Ronce brigitte.duprey@abergement-la-ronce.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L'équipe municipale d'Abergement la Ronce
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy