Construire son business online en tant que professeur de danse, yoga ou coach
Peut-être tu pense que construire son business online est super compliqué , surtout en tant que professeur de danse, de yoga ou de coach et que ce n'est pas pour toi? Peut-être aimerais-tu quand même avoir un peu plus facile, ne pas devoir louer des salle, courrir derrière des élèves, essayer d'avoir des contrat, faire des kilomètre à longueur de journée pour aller donner tes cours. Je connais tout ça, je l'ai fait pendant 25 ans. Et maintenant je donne cours online et je peux enseigner à BEAUCOUP plus d'élèves, et je peux même choisir mes élèves. Ca c'est la magie du online. J'adore.
Pourquoi je te donnerai mes tuyaux? J'ai beaucoup d'élèves qui ont quitté leur travail pour vivre de leur passion et ça me fait mal au coeur de voir, combien ce n'est pas facil. Je trouve que nous , les artistes, on devrait avoir plus facil, on devrait pouvoir vivre , nous aussi, de notre passion et joindre nos élèves potentiel dans le monde entier. Laisser notre lumière briller loin au delà de notre ville.
Je ne suis pas un business coach et je ne veux pas l'être. Mais je peut te dire les erreurs que j'ai fait depuis 3 ans et je peux t'expliquer avec quoi tu peux commencer tout de suite et te rassurer que ce n'est pas si compliqué.
Je travaille depuis janvier cette année avec Sigrun, ma coach, qui est juste excellente, là où moi, j'ai besoin d'apprendre: jusement le côté business et online. Son programme réouvre fin septembre. Pour moi, il a changé ma vie, il m'a propulsé en avant. Alors, je pense que c'est une occasion à ne pas râter.
Donne moi ci-dessous ton email et je t'envoie l'accès au groupe FB, où j'explique mon parcourt et où je réponds à toutes tes questions.
Tu peux aussi tout simplement demander l'accès au groupe FB: http://bit.ly/2L4I3Ml
Ton prénom *
Your answer
Nom de ton profil FB *
Your answer
Ton expertise actuelle *
Your answer
Ton adresse email *
Your answer
Es-tu d'accord d'être dans ma mailing liste et de recevoir des emails concernant mes activités . En mettant oui, tu donnes ton accord sur ma politique de confidentialité que tu peux lire ici: http://shandora.life/conditions-gnrales/. (Tu pourras te desinscrire à tout moment sans aucune problème, simplement en cliquant en bas de chaque email sur "desinscrire".) *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Shandora. Report Abuse - Terms of Service