Inventaire des constructions contemporaines en bauge sur le territoire de la Normandie et de la Bretagne
Le Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin entreprend dans le cadre d'une collaboration européenne avec l'ESITC Caen, l'Université de Caen, l'Université de Plymouth et EBUKI (association des professionnels de la construction en terre au Royaume Unis) un inventaire des constructions contemporaines et des reconstructions de murs en bauge. Ce travail vise à faire un état des lieux de la réalité du marché de la construction en bauge en France et au RU, des pratiques et mises en œuvre.
Cet état des lieux fournira une base d'information importante pouvant alimenter les travaux en cours en France sur les guides de bonnes pratiques sur la construction en bauge, permettra de communiquer sur cette technique peu connue, de créer un réseau de professionnels et de personnes ayant acquis des compétences et un intérêt pour cette technique, d'alimenter enfin les travaux de recherche visant à redévelopper cette culture constructive.
Ce questionnaire sommaire est destiné à établir rapidement une liste la plus exhaustive possible en vous mobilisant le moins possible. Cet ébauche sera ensuite reprise et complétée par le Parc au cours d'un entretien ou d'une rencontre sur site en fonction des disponibilités de chacun.

1_ Merci de nous indiquer votre nom et vos coordonnées (adresse, e-mail, téléphone...).
Your answer
2_Vous êtes :
3_ Avez-vous effectué/participé à des chantiers de construction contemporaine en bauge ? (partie ou totalité d'un bâtiment, mur de clôture,...)
4_ Si oui, combien ?
Your answer
5_ Avez-vous reconstruit des murs en bauge dans le cadre de restauration ?
6_ Si oui, combien ?
Your answer
7_ Si vous avez le temps, pouvez-vous nous faire une liste sommaire de ces chantiers mentionnant :
Your answer
8_ Avez-vous des photos du/des chantier(s) ? Si oui, pouvez-vous nous en envoyer à cette adresse : fstreiff@parc-cotentin-bessin.fr, en précisant dans le nom du fichier le lieu du chantier.
9_ Quelle est la provenance de la terre utilisée sur le/les chantier(s)?
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. En fonction des réponses, nous vous recontacterons pour un approfondissement de cet inventaire.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms