INSCRIPTION - Colloque eau potable et économie agricole : les nouveaux outils pour protéger nos ressources
Le 8 décembre en direct et en format digital, organisé par l'agence de l'eau Seine-Normandie.
Nom *
Prénom *
Adresse e-mail *
Organisme *
Fonction *
Je représente... *
Required
J'assiste à la table ronde... (plusieurs choix possibles) *
Required
Pour finaliser votre inscription...

Pour accéder à chacune des trois tables rondes en direct, bénéficier de rappels et tester vos équipements, merci de bien vouloir vous enregistrer sur la plateforme de diffusion du colloque.

Comment ? En renseignant votre adresse mail pour chacune des trois tables rondes, via les liens indiqués ci-dessous.

À noter : 1 table ronde = 1 lien de diffusion. Si vous participez à l'intégralité de la journée, merci de confirmer votre participation aux trois tables rondes !


Ouverture du colloque et table ronde n°1 "Construire une stratégie foncière de protection des captages" : https://app.livestorm.co/o-tempora/construire-une-strategie-fonciere-de-protection-des-captages-en-concertation

Table ronde n°2 "Développer les circuits courts et les filières à bas niveau d’intrants" : https://app.livestorm.co/o-tempora/table-ronde-developper-les-circuits-courts-et-les-filieres-a-bas-niveau-dintrants

Table ronde n°3 "Développer les paiements pour services environnementaux" et clôture du colloque : https://app.livestorm.co/o-tempora/table-ronde-developper-les-paiements-pour-services-environnementaux
Réglementation
L'agence de l'eau Seine-Normandie vous invite à participer à ce colloque en votre qualité d'interlocuteur habituel ou de partenaire de l'agence (redevable, maitre d'ouvrage, élu,...).

Le traitement par l'agence, responsable de traitement au sens du règlement européen (UE) 2016/679 dit « règlement général sur la protection des données », des données vous concernant (nom, prénom, qualité, coordonnées,...) est nécessaire pour assurer la gestion de l'organisation de cette manifestation, ceci en vertu des missions dont est investie l'agence (mission d'intérêt publique).

Conformément à ce règlement, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données personnelles. Vous disposez également d'un droit de rectification, de limitation de l'usage ou d'effacement de ces données ainsi que d'un droit d'opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Toute demande relative à l'exercice de ces droits doit être formulée directement auprès de l'agence. Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas satisfait par la réponse apportée à une telle demande ou en cas de contestation sur l'usage qui est fait de vos données, vous pouvez solliciter le délégué à la protection des données de l'agence à l'adresse électronique dpd@aesn.fr. Vous avez également la possibilité, le cas échéant, d'introduire une réclamation (plainte) auprès de la CNIL.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy