Rencontre - Edition & synchro : les bons réflexes
Jeudi 18 mars - 18H30
En visio - lien transmis sur inscription

Comment et auprès de qui placer sa musique ? Est-ce rémunérateur ? Pour qui ? A quoi sert une maison d’édition ? Comment protéger sa musique ? Que veulent les music supervisors ? …
C’est pour répondre à toutes ces questions, et bien d’autres encore, que nous vous proposons cette rencontre avec Emily Gonneau, directrice du label / maison d’édition Unicum Music. Emily vous expliquera tout ce qu’il faut savoir sur l’édition et la synchro pour que vous puissiez choisir en toute conscience ce qu’il y a de meilleur pour vos projets.

----------------------------------------------------------------------------

Après une expérience de 4 ans en major à Londres puis Paris, Emily Gonneau s'est établie à son compte. Elle est la fondatrice & directrice d'Unicum Music (label, éditions, management), de Nüagency (agence digitale, organisme de formation), Maîtresse de conférences à La Sorbonne et autrice du livre "L'artiste, le numérique et la musique" (ed. Irma-CNM). Elle est également membre du comité éditorial du MaMA, experte du programme européen JUMP, fondatrice de La Nouvelle Onde et co-fondatrice des Social Music Awards ainsi que de l'association Change de disque.
Email address *
Prénom *
Groupe représenté *
Depuis quand le groupe existe-t-il ? *
Avez-vous une expérience en synchro ou avec une maison d'édition ? *
Avez-vous des questions / besoins particuliers ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy