Appel à projets scientifiques de l'Ifao pour 2022
Merci de remplir ce formulaire après avoir consulté l'appel à projets en ligne sur le site de l'Ifao www.ifao.egnet.net. Vous pouvez consulter les différentes rubriques du formulaire sur le document word téléchargeable sur le site et éventuellement le remplir au brouillon.
Mais seul ce formulaire en ligne centralise les demandes et il est ouvert jusqu'au 31 mai 2021. Les envois en format Word ne seront pas acceptés.
La personne qui remplit le formulaire sera considérée comme "responsable informatique" de l'opération. Si la proposition qu'elle porte est retenue, elle aura accès au site intranet de l'Ifao afin d'actualiser les données concernant l'opération scientifique sur le site de l'Ifao.
Elle recevra, lorsqu'elle aura soumis le formulaire, un récapitulatif des réponses à l'adresse indiquée, à charge pour elle de renvoyer cette synthèse à ses co-responsables s'il y a lieu.
En cas de doute ou de dysfonctionnement, contacter la direction des études (fabecassis@ifao.egnet.net)
Email *
Nom et affiliation du (des) responsable(s) de l'opération scientifique
Réponse sous la forme : Prénom Nom, Affiliation, adresse électronique. Prévoir une ligne par responsable (liste raisonnable, ne dépassant les trois personnes que pour de bonnes raisons).
Titre de votre proposition
Discipline(s) dans le(s)quel(s) s'inscrit votre proposition
Indiquez, en les hiérarchisant, la ou les disciplines dont votre proposition vous paraît la plus proche
Archéologie
Philologie
Histoire
Archéométrie
Anthropologie
Majeure
Mineure
Tierce
Clear selection
Champ(s) thématique(s) et disciplinaire(s) dans le(s)quel(s) s'inscrit votre proposition
Réponse libre, destinée à qualifier éventuellement une "discipline rare" : égyptologie, papyrologie grecque, copte, arabe, diplomatique et codicologie (sources en arabe et en turc ottoman), histoire de l'art, islamologie, philosophie, littérature, histoire religieuse, sociale, culturelle, économique, historiographie et histoire des savoirs, étude des paléo-environnements ou géo-histoire...
Commentaire libre
sur l'inscription disciplinaire et l'interdisciplinarité de votre projet
Votre demande concerne :
Les demandes de renouvellement concernent les opérations scientifiques en cours ou prévues en 2021 ayant dû être reportées. Les premières propositions concernent toutes les autres situations, y compris les projets (format n° 3) approuvés pour l'exercice 2021 prêts à évoluer en 2022 soit en programme, soit en action spécifique.
Clear selection
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy