Répertoire de danses folk v2
Cette enquête, réalisée par le Canard Folk; a pour but d'étudier les habitudes dans les grands bals folk (*) à Bruxelles et en Wallonie (les bals de Frisse Folk, ceux de Rif'zans l'Fièsse, la queimada ...) en ce qui concerne le répertoire de danses et l'explication de celles-ci, ainsi que les préférences des danseurs en la matière.
Si vous connaissez des personnes qui seraient d’accord de répondre à ce sondage, n’hésitez pas à le leur transmettre.
(*) "grand bal folk" : avec un public nombreux, plutôt jeune, une grosse ambiance, avec des groupes souvent étrangers
Email *
Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour vérifier que vous n'encodez qu'une seule réponse, et éventuellement pour vous contacter dans le cadre de cette étude. Vous avez des questions à poser, des remarques à formuler ? Envoyez-les par e-mail à info@canardfolk.be.
Quelle est votre catégorie d'àge ?
Est-ce que les groupes expliquent généralement leurs danses pendant leur bal ? (exemples : rondeaux du sud-ouest, sauts béarnais, danses bretonnes, bourrées, danses wallonnes ou flamandes simples, ...) N'hésitez pas à commenter.
Quelles sont les danses « standards » qu’on s’attend à retrouver dans chaque bal folk ? exemple : valse, polka, gigue …
Préférez-vous qu’on explique les danses non standard pendant le bal (ce qui permet de les danser correctement), ou pas du tout (on s’amuse plus, on apprend "sur le tas" en regardant ceux qui connaissent, on ne perd pas son temps en explications) ? Avez-vous peut-être une solution alternative ?
Préférez-vous des bals standards, ou des bals avec un répertoire de danses plus large ? Expliquez pourquoi.
Avez-vous d'autres commentaires ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy