Assemblée Générale numérique de Slv
Cher(e) bénéficiaire, cher(e) collègue,

Cela fait maintenant un an que nous subissons cette terrible crise sanitaire. Le chemin est encore long, mais nous commençons à entrevoir l’espoir d’un prochain retour à une vie plus normale.

Depuis le début de cette crise, les Activités Sociales se sont adaptées, ont évolué pour permettre la tenue de nos instances.
Nous n’avons pas renoncé à ce qui est essentiel : la proximité, l’échange, le partage, mais la situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d’envisager des Assemblées Générales physiques. C’est pour cela qu’à l’instar de 2020 nous vous proposons ces AG en version numérique.

2020 restera une année particulière, mais nous avons malgré tout continué à accompagner les bénéficiaires, même au-delà du champ des Industries Electriques et Gazières. La pandémie et la tempête Alex ont apporté leur lot de désolation, de détresse et de précarité. Vous verrez dans ce bilan l’engagement sans faille de la CCAS, de la CMCAS et ses élus du Conseil d’Administration, de vos SLV et commissions, du réseau solidaire, des bénévoles et le formidable élan de solidarité des électriciens et gaziers.

Vous retrouverez plus de détails dans cette plaquette numérique.

Même sous cette forme inhabituelle, les assemblées générales de SLV restent un rouage essentiel, un des derniers moments de démocratie participative, pour construire les activités de demain.

Malgré les baisses constantes de moyens humains et financiers, les bénéficiaires sont restés au cœur de nos préoccupations, à l’heure où employeurs et gouvernants souhaitent démanteler le service public avec les projets hercule et clamadieu et indirectement les activités sociales.

Nous souhaitons par ces assemblées générales numériques permettre au plus grand nombre de s’exprimer, afin de porter vos vœux lors de l’Assemblée Générale Ordinaire le 17 juin 2021.

Jean-Marie RICHIERI
Président de la CMCAS de Nice
Consultez le bilan 2020 complet de la CMCAS de Nice en cliquant sur le lien ci-dessous
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy