Si vous faites partie de la commission "P'tits dej UGSEL", , si vous avez envie de nous rejoindre, ou bien si vous souhaitez faire partie de l'équipe d'organisation des jeux départementaux Cycle 3 pour l'année prochaine, vous êtes les bienvenus!!! Nous ferons le bilan de l'année et présenterons les perspectives pour l'année prochaine.
Si vous faites partie de la CSD, merci également de confirmer votre présence.