ADMISSION BELGIQUE 2021-2022
Si vous souhaitez étudier en Belgique et que vous n’avez pas encore la licence ou n’êtes pas en année de Licence L3, vous devez faire une équivalence de votre diplôme secondaire (le BAC).

L’équivalence est un document qui détermine le niveau des études secondaires que vous avez suivies à l'étranger. C'est une procédure préalable et obligatoire à toute inscription dans un établissement d'enseignement de la Belgique pour les élèves ou étudiants étrangers n’ayant pas la licence.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Adresse e-mail *
Étudier en BELGIQUE dès la rentrée 2021 - 2022
Les démarches pour obtenir une admission pour la Belgique sont propres aux différentes écoles car chaque école détient un service d’admission. Les documents généralement utilisés pour l'admission sont : les relevés de notes des trois dernières années, les photos d’identité & toutes pièces justificatives.
A la suite des procédures d’admissions un document d’admission est envoyé par mail et/ou par courrier. Ce document est essentiel pour l’ambassade et la demande de VISA.

Quant à l’intégration sociale, elle est facilitée par les possibilités qu’ont les étudiants de travailler pendant leur séjour environ 475 heures l’année sans être taxé. Les étudiants peuvent exercer tout travail rémunéré maximum 20 heures par semaine contrairement aux autres pays Européens.
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy