Recherche de coabusé
Vous (La victime)
(Restez anonyme, nous n'avons pas besoin de votre identité pour vous aider)
Votre prénom ou pseudonyme
Votre âge aujourd'hui
Votre âge au moment de l'abus
Il nous faut au moins un moyen de vous joindre en cas de match
(Seule obligation)
Votre adresse mail *
Confirmez votre adresse mail
Facultatif : Si vous désirez donner une deuxième adresse mail.
Les faits
D'après vous, s'agit-il plutôt
Clear selection
L'abuseur
Nom de l'abuseur (Attention ! Pas d'espace avant ou après le nom)
Prénom de l'abuseur (Attention ! Pas d'espace avant ou après le prénom)
Adresse de l'abuseur
Age approximatif de l'abuseur au moment des faits
Description de l'abuseur
L'abuseur est-il décédé ?
Clear selection
Renseignements complémentaires
Commune du lieu de l'abus (Uniquement le nom de la commune sans espace avant ou après)
Département du lieu de l'abus (Uniquement 2 chiffres - ou 3 pour les Dom Tom)
Code postal du lieu de l'abus (Uniquement 5 chiffres sans espace)
Lieu précis ou nom de l'institution concernée (Le cas échéant)
Date précise ou approximative des faits
Message libre (Donnez toutes les précisions qui pourront permettre à une autre victime de reconnaitre l'abuseur)
Si vous avez déjà envoyé un formulaire pour cette affaire et que celui-ci n'est qu'une mise à jour. Cochez cette case.
Clear selection
Enfin, pour vérifier que vous n'êtes pas un robot :
Recopiez le code ci dessus en majuscules sans espaces *
Mentions légales - Conditions d'utilisation
Responsabilité : Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des témoignages postés sur coabuse.fr (ou anciennement "Match") et de toute action, conséquence ou évènement consécutif à une mise en relation ou à la perte ou au vol des données. En remplissant un formulaire vous assumez toutes les conséquences pouvant en découler et renoncez à toute possibilité de poursuite ou de plainte sous quelque forme que ce soit à l'encontre de ce site et de son directeur de publication. Dans tous les cas les nommés "coabusés" restent des coabusés présumés, les "matchs" des matchs présumés. En effet, nous ne pouvons garantir ni la véracité des faits rapportés ni l'identité de l'utilisateur anonyme et nous vous incitons à faire preuve de la plus grande vigilance afin de vérifier l'identité d'un éventuel coabusé présumé et la réalité des faits qu'il rapporte avant d'aller plus loin ou de vous confier totalement, cela relève uniquement de votre responsabilité. La licéité du traitement repose sur le respect de l'article 6 du RGPD.
Confidentialité, modifications, financement & délais :
- Les informations collectées sont strictement confidentielles. C'est pour assurer cette confidentialité qu'une seule personne en prend connaissance et en assure la saisie et le suivi. Elles ne seront destinées qu'à la recherche de coabusé, à la mise en relation des victimes entre elles et ne pourront pas être utilisées à d'autres fins. Nous ne collectons aucune donnée à caractère personnel, en effet nous n'avons pas besoin de votre identité pour pouvoir vous aider, c'est pourquoi les formulaires sont anonymes. Votre témoignage n'a pas vocation à être transmis à la justice, il n'a aucune valeur légale car il est anonyme et les évènements rapportés dans les formulaires ne sont pas factuels, ils ne sont pas établis et sont susceptibles d'être faux ou médisants.
- En remplissant le formulaire vous ne faites qu'adresser un témoignage privé, vous restez totalement libre de le modifier ou de le supprimer ultérieurement en adressant un simple mail à webmaster@coabuse.fr. En cas de "match", vous et votre coabusé présumé recevrez chacun un mail vous informant du "match" présumé et vous demandant l'autorisation de transmettre votre adresse mail à l'autre personne. Une fois cette autorisation reçue, chacun d'entre vous recevra uniquement l'adresse de l'autre, c'est tout.
- Coabuse.fr est un outil totalement gratuit créé, financé et proposé dans le cadre du bénévolat absolu. Aucun revenu n'est tiré de ce site et aucune demande de don n'a jamais été et ne sera jamais faite.
- Dans la plupart des cas, votre formulaire ne sera pas étudié immédiatement après son envoi, cela peut prendre plusieurs semaines. Vous ne recevrez aucune confirmation, vous ne serez contacté qu'en cas de match présumé.
Conditions générales d'utilisation *
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.