Questionnaire "ALCOTRA - RISK FOR"
L’Institut des risques majeurs réalise dans le cadre du projet ALCOTRA RISK FOR du PITEM RISK (Résilience, Information, Sensibilisation et Communication à l’égard des Citoyens) pour le compte de la métropole de Turin et de l’Institut de recherche pour la protection géo-hydrologique de Turin (IRPI) une enquête par questionnaire. Il s’adresse à l’ensemble des acteurs des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Sud (ex. Provence-Alpes-Côte-d'Azur) impliqués, de près ou de loin, dans la prévention des risques naturels et la gestion de crise.

L’objectif du questionnaire est de cibler les difficultés rencontrées par les acteurs dans leurs pratiques professionnelles liées aux risques et aux crises ainsi que de relever leurs attentes et besoins en la matière et ce notamment sur le volet de la formation.

La plupart des questions sont fermées et le sondage ne vous prendra qu'une dizaine de minutes. L’enquête est anonyme et en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD) et aux droits « Informatique & Libertés ».
Spécifiez votre région *
Mentionnez le numéro de votre département *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy