Formulaire de revendeur de billets SDB 2019
Devenez partenaire du tout premier « Salon de la Bière » qui aura lieu le 20 avril 2019 à Conthey, géré par l'association Salon de la Bière (SDB dans le texte).

Nous vous offrons la possibilité de devenir notre partenaire en étant un point de vente officiel des billets en prélocation pour le Salon de la Bière. Les billets en prélocation sont au tarif de 10 francs et vous pouvez conserver 20% de la vente.

Plus de 6000 personnes ont déjà indiqué être intéressées à participer au Salon de la Bière 2019.

Vos avantages
- Vous figurez en tant que point de vente officiel sur notre site Internet (www.salondelabiere.ch/billetterie)
- Vous disposez d’une affiche de promotion indiquant que vous êtes un point de vente.
- Vous conservez 20% de la vente des billets.
Conditions de partenariat
- Vous versez la somme des ventes - soit 80% du total - d’ici le 16 avril 2019 au Salon de la Bière. Les billets vendus ne sont valables qu’en cas de paiement des 80% de votre part.
- Les recettes des billets vendus dans l’intervalle du 16 au 19 avril devront être versées avant le 30 avril.
- Pour chaque billet vendu, vous devez nous transmettre les coordonnées de l’acheteur (nom, prénom, adresse e-mail) par SMS/Whatsapp ou par e-mail (numéro et adresse transmis après approbation du partenariat)
- Si une personnes souhaite acheter plusieurs billets, vous pouvez nous transmettre un seul nom/prénom/e-mail. Seul ce nom figurera sur les billets. (vous pouvez également nous fournir un nom/prénom/mail par personne, à votre convenance)
- Le SDB vous rémunère 2.-/billet billet vendu, peut importe le mode de paiement.
- Le SDB se réserve le droit d'annuler un partenariat pour de justes motifs.
- Le partenariat et les billets vendus ne sont valables qu'après signature du contrat transmis et du paiement selon les conditions citées ci-dessus.
Les engagements du Salon de la Bière
- À chaque réception d'un nom/prénom/e-mail, nous transmettons le billet à la personne concernée en moins de 24h.
- À chaque envoi de billet, vous recevrez un message de confirmation ainsi qu'un décompte total des billets vendus et de la somme due.
- En cas de non-respect, partiel ou total, des conditions de partenariat, la totalité des billets ne sera pas valable et les détenteurs de billets seront informés de la raison d'absence de validité de leur(s) billet(s).
- Vous n'avez aucune obligation de vente quantitative minimum de billets.
Étapes du partenariat
1. Lecture et remplissage de ce formulaire
2. Le SDB se réserve le droit d'accepter ou de refuser le partenariat. En cas de refus, les points suivants ne sont pas applicables.
3. Si vous êtes déjà en possession d'une affiche "en vente ici" vous pouvez l'afficher dans votre établissement. Si vous n'êtes pas en possession d'une affiche "en vente ici", nous vous l'enverrons par courrier.
4. Une fois votre affiche posée, vous pouvez démarrer la vente de billets.
5. Nous vous envoyons le contrat de partenariat par e-mail et vous nous le retournez sous trois jours.
6. Vous nous transférez la part financière définie dans les conditions de partenariat dans les délais définis dans les conditions de partenariat.
7. Après réception des paiements selon les conditions de partenariat et signature du contrat, les billets sont valables.
Exemple vente 1
Paul Fournier, un de vos clients, se rend dans votre établissement et voit l’affiche du Salon de la Bière avec la mention « En vite ici ». Il souhaite acheter un billet. Vous lui encaissez 10.-, puis vous transmettez "Paul Fournier, paulfournier@gmail.com" au numéro/e-mail du SDB. Moins de 24h plus tard, Paul Fournier recevra son billet par email et vous recevrez une confirmation ainsi que le décompte actuel de la vente des billets.
Le moment venu, vous transmettrez 8.- CHF de la valeur de cette vente par virement bancaire et vous garderez 2.- CHF.
Exemple vente 2
Nadine Emery, se rend dans votre établissement et voit l’affiche du Salon de la Bière avec la mention « En vite ici ». Elle souhaite acheter 4 billets. Vous lui encaissez 40.-, puis vous transmettez "Nadine Emery, nadine47@hotmail.com" au numéro/e-mail du SDB. Moins de 24h plus tard, Nadine Emery recevra ses billets par email et vous recevrez une confirmation ainsi que le décompte actuel de la vente des billets.
Le moment venu, vous transmettrez 32.- CHF de la valeur de cette vente par virement bancaire et vous garderez 8.- CHF.
Exemple cloture
Le 15 avril, votre décompte de vente de billets indique 325 billets. Cela représente 3250.- de chiffre d'affaire. vous transmettez immédiatement au SDB le 80% de cette somme, soit 2600.- et vous gardez le 20% de cette somme, soit 650.- CHF.
Du 16 au 19 avril, vous vendez 87 billets supplémentaires. Cela représente 870.- de chiffre d'affaire. vous transmettez d'ici le 30 avril au SDB le 80% de cette somme, soit 696.- et vous gardez le 20% de cette somme, soit 174.- CHF.
Nom, prénom *
Your answer
Nom de votre établissement *
Your answer
Rue *
Your answer
NPA *
Your answer
Lieu *
Your answer
Téléphone professionnel *
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Mode de communication privilégié *
Required
Des questions?
Vous pouvez décrire votre question ci-dessous. Remplissez ce formulaire, nous vous contacterons. Ce formulaire n'est pas contractuel, vous recevrez un contrat par e-mail.
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Salon de la Bière.