Pour l'espace art-tisanes et le marché
L'espace art-tisanes met en valeur les plantes d'ici, en offrant un choix de mélanges conçus par une herboriste, ainsi que des herbes pour si vous préférez composer vos propres infusions (+ un choix de kombucha, thé, jus, etc.).

Le marché en vrac, c'est un frigo d'aliments frais (fruits et légumes locaux, etc.) et plusieurs produits locaux en vrac à un prix abordable: grains, flocons, légumineuses, pâtes, huiles, herbes, etc.

Le tout, situé à deux pas de l'UQAM et de la grande bibliothèque (au 1679 sur Saint-Denis).

Pour ces deux projets qui cohabiteront, avec la cuisine et la salle d'événements, au rez-de-chaussée de la coop, on est à la recherche de personnes prêtes à aider, quelques heures par semaine ou aux deux semaines (plages horaires d'environ trois heures), en échange de breuvages chauds et de rabais de 20% sur vos achats de nourriture. Étant un projet à but non lucratif et en démarrage, c'est ce qu'on peut offrir pour l'instant.

Si vous avez par ailleurs de la motivation à nous aider pour l'aménagement, les activités culturelles et éducatives, l'approvisionnement, la promotion, etc. on vous invite à l'indiquer ci-dessous.

Les heures d'ouverture seront de midi à 18h, chaque jour, dès que l'équipe sera assez grande pour couvrir l'ensemble des plages horaires. Cette semaine, mardi et mercredi (19-20 fév.) on sera ouvert assurément. Les autres jours dépendront des disponibilités en voie d'être confirmées. Parfois on peut aussi ouvrir en soirée s'il n'y a pas d'événement utilisant la scène.

Au plaisir de créer et faire vivre cet espace ensemble !

J'aimerais aider pour, entre autres *
Required
Nom : *
Your answer
Courriel *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Considérez-vous faire partie d'un groupe marginalisé et/ou d'une minorité visible ?
Expérience ou connaissances pertinentes (ex : connaissance des plantes médicinales, des aliments locaux, formation MAPAQ, etc.)
Your answer
Êtes-vous disponible pour une formation ce mercredi 20 février de midi à 14h sur le fonctionnement du marché en vrac et le service des tisanes ? (arrivez plus tard si vous avez un cours le matin, etc.)
En février, je pourrais être présent.e quelques heures parmi les plages horaires suivantes (si je le sais déjà, sinon laisser les cases vides, on vous relancera)
11:45 - 15:00
14:45 - 18:00
17:45 - 21:00
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Questions / commentaires / suggestions
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service