11 propositions d’action pour des infrastructures au service d’une commune durable
L’écologie est au cœur des préoccupations des français, qu’ils soient urbains ou ruraux. L’opposition entre « bobos des villes » et « automobilistes de province » est dépassée, tant la crainte d’être tous victimes des changements climatiques nous engage collectivement à adapter nos comportements.

47% (1) des français ont ainsi placé la préservation de l’environnement dans leur commune en priorité n°1 du prochain mandat municipal.

Les travaux publics, qui sont avant tout des aménageurs de la qualité de vie, l’ont compris depuis des décennies en développant des innovations toujours plus performantes au service de la transition écologique. La construction d’infrastructures pour nos transports publics (TGV, train, tramway, bus en site propre...), le développement des énergies renouvelables, la conversion de l’éclairage public en LED ou le déploiement des bornes électriques...sont autant de réponses efficaces.

C’est la raison pour laquelle nous proposons aux candidats aux élections municipales qui ont fait de l’écologie une priorité de leur projet municipal de s’engager sur des actions concrètes.

___


Télécharger le questionnaire au format PDF : https://www.fntp.fr/sites/default/files/content/questionnairemunicipalestransitionecologique.pdf
Next
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy