INTERVIEW "LE SOURIRE DE..."
Bonjour,

Merci du fond du cœur d’accepter de partager ton histoire, ton expérience ou encore tes anecdotes marquantes pour apporter une étincelle bienveillante et chargée d’Amour à quelqu’un qui en a bien besoin.
C’est tellement généreux et courageux de ta part de contribuer à rendre notre monde plus heureux.

Cette interview est unique, c’est la tienne !
Tu fais comme tu le sens, dans le flow, à l’instant présent, ne réfléchis pas trop et lance-toi !
Bien entendu, si tu n’as pas envie de répondre à certaines questions, tu es libre de passer à la suivante.
Au-delà des questions, et si tu en ressens le besoin, tu peux aussi aborder d’autres sujets qui te tiennent à cœur et qui peuvent être aidants et inspirants.
J’accueille ce que tu souhaites partager. Ton empreinte est unique et ce que tu souhaites transmettre aussi. Donc exprime-toi en toute liberté.
Tu es entré dans mon univers qui n’est que bienveillance et compassion.

Si tu as un blog, un site web, une actualité dont tu souhaites parler, penses à noter les liens nécessaires pour pouvoir te suivre et découvrir ton univers.

Nous pourrons envisager une interview ou une entrevue spéciale ensemble à ce sujet si tu le souhaites, et pourquoi pas cocréer pour unir nos univers au sein d’un atelier, d’un stage ou d’un événement.
Un morceau de nous dans un moment de partage.

Je suis convaincue que TOUT EST POSSIBLE ! Le fait que tu me renvoies ton témoignage est déjà tellement précieux à mes yeux. J’ai hâte de te lire et te découvrir avec authenticité, sensibilité et vulnérabilité, comme j’ai osé le faire moi-même en créant www.valeriecarchi.com

Comme tu le verras, j’ai eu envie de terminer cette interview avec la vibration de nos 5 sens. J’espère que ça te plaira.

Belle écriture !

Bien à toi,

Valérie

PS : merci de me laisser ton adresse mail si j'ai besoin de prendre contact avec toi à propos de ton interview
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service