GN Le Cirque des Écarquillés - Inscriptions
"Le Cirque des Écarquillés" est un GN créé dans le cadre de la semaine d'écriture "Les 144h", édition 2019. Il s'agit d'un GN de quelques 3h de jeu prévu pour 5 joueur.euse.s et 1 orga.

Le présent formulaire vous permet de vous inscrire à ses trois premières éditions inédites le lundi 26 ou le mercredi 28 août 2019 ou le lundi 2 septembre 2019.

Vous trouverez le document décrivant le jeu, ses intentions, son univers à l'adresse suivante, merci de le lire avant de passer à la suite de cette inscription: https://bit.ly/2yLeuLW.

Les trois sessions du GN auront lieu aux dates suivantes:
- COMPLET Lundi 26 août 2019: rendez-vous sur place à 17h30, GN à 18h30 suivi d'un debriefing, fin de l'évènement prévue entre 22h30 et minuit.
- Mercredi 28 août 2019: idem.
- Lundi 2 septembre 2019: idem.
- Mercredi 4 septembre 2019: idem.

À l'adresse suivante se trouve une récapitulation mise à jour en temps réel des inscriptions, afin que chacun.e puisse savoir qui s'inscrit où et rejoindre peut-être une édition qui se fait avec leur connaissances. Il sert aussi à visualiser quels rôles ont tendance à être libres sur chaque édition. https://bit.ly/2YD0eUQ

Un repas sera pris en jeu.

Les quatre éditions auront possiblement lieu dans des endroits différents, selon les éditions et les joueur.euse.s, mais dans tous les cas, ils se dérouleront à Genève ou à proximité des joueur.euse.s inscrit.e.s. Dans le cas où certaines éditions ne sont pas remplies, il se pourrait qu'elles n'aient pas lieu, malheureusement. Les joueur.euse.s inscrit.e.s devraient alors rejoindre une autre date ou demander à ce qu'une nouvelle édition soit mise en place.

La participation au GN s'élève à 20 CHF pour les membres de SIDH, 25 CHF pour les non-membres, payables sur place aux membres de l'organisation.

Bienvenue au Cirque des Écarquillés!

Email address *
CHARTE DE SIDH
TOLÉRANCE ET RESPECT
Accepter et respecter. Le respect des individus, quel que soit leur sexe, religion et nationalité, ainsi que le respect de leur liberté d’opinion sont primordiaux. L’association est laïque.

PROMOTION DU JDR
Découvrir et initier. L’association et ses membres reconnaissent le jeu de rôle ainsi que les activités satellites qui lui sont affiliées comme une occupation riche, enrichissante, ludique et pédagogique.

LUDIQUE ET PÉDAGOGIQUE
Jouer et se réaliser. L’aspect ludique de l’association doit permettre à ses membres de s’amuser et de se détendre. L’aspect pédagogique de l’association veut favoriser la transmission des savoirs et la réalisation de soi. Ces deux aspects ne sont pas forcément différenciés et devraient se retrouver au coeur des activités de l’association.

OUVERTURE ET CONVIVIALITÉ
Partager et échanger. L’association est également un lieu de rencontre dans lequel chacun doit pouvoir s’intégrer, s’exprimer et s’épanouir. Une partie de ses activités sont ouvertes ou même destinées aux personnes extérieures à l’association.

SOLIDARITÉ ET INVESTISSEMENT
Aider et participer. Engagée dans la « culture associative », l’association fonctionne grâce à la solidarité entre ses membres et grâce à leur travail, leur temps et leur investissement personnel. L’association encourage les liens entre personnes et entre associations.

SÉCURITÉ
Prévenir et protéger. Il est de la responsabilité de chacun d’éviter qu’un accident se produise lors du déroulement des activités de l’association. Dans tous les cas, la sécurité prédomine sur le reste durant des activités. Il ne faut pas hésiter à arrêter le cours d’une activité si la sécurité d’une ou plusieurs personnes est menacée.

MATÉRIEL, LOCAUX ET SITES DE JEU
Prendre soin et entretenir. Les activités de l’association et les participants doivent respecter le matériel, les locaux et les lieux de jeu.

Je déclare avoir pris connaissance de la Charte de l'association SIDH ci-dessus et m'engage à la respecter *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service