Adhérer au réseau "Le local me régale"
Si vous êtes un professionnel de la production, transformation ou distribution alimentaire ou de tout autre métier de bouche, et que vous souhaitez être labellisé "Le Local Me Régale", merci de remplir le formulaire suivant. Votre demande sera ensuite traitée par l'organisme indépendant de gestion du réseau.
Identification de votre organisme
Raison sociale *
Your answer
Enseigne commerciale *
Your answer
Adresse du siège social *
Your answer
Téléphone fixe
Your answer
Téléphone portable
Your answer
Courriel
Your answer
N° SIRET
Your answer
Représentant légal de votre organisme
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Qualité ou Fonction *
Your answer
Informations sur l'activité
Ces informations nous permettront de créer votre "fiche adhérant" sur notre annuaire, afin que votre organisme soit correctement référencé et que votre activité soit mise en valeur sur notre réseau.
Adresse de l'activité *
Your answer
Année de création de l’activité *
Your answer
L’activité en bref *
Ce texte servira de titre de présentation dans l’annuaire (50 caractères maximum).
Your answer
L’activité en détails *
Ce texte sera recopié tel quel pour votre présentation dans l’annuaire (1500 caractères maximum).
Your answer
Classification de votre organisme par type d'activité *
Veuillez ne cocher que les types d'activité qui vous correspondent vraiment... mentir ne ferait que décevoir vos potentiels clients !
Required
Votre niveau d'engagement pour le local *
Veuillez indiquer quel pourcentage minimal de produits locaux vous proposez à vos clients. Par exemple, sur l'ensemble de votre gamme, si vous proposez 36% de produits d'origine locale * (pourcentage calculé sur le nombre de références), vous pouvez postuler au seuil de 25%, mais vous ne pouvez pas prétendre au seuil de 50%. Veuillez ne cocher que les seuils que vous estimez atteindre : 1) un contrôle sera fait par l'organisme de gestion ; 2) mentir ne ferait que décevoir vos potentiels clients !
Required
* Origine locale = moins de 150 km
Un produit ne peut être considéré comme "local" ou "d'origine lcoale" que si sa provenance est inférieure à 150 km selon la méthode DAM.
** DAM = Distance Alimentaire Moyenne
La DAM est le 1er indice scientifique de mesure objective de la distance alimentaire entre le(s) lieu(x) de production et le lieu de remise au consommateur. Cette méthode a été inventée en 2015 par un ingénieur agronome. Sa méthode est définie par des comités scientifiques, et son application est régulée par une association indépendante à but non lucratif.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.