Thèse de médecine générale: Orientation des patients victimes de violences
Chère consœur, cher confrère,

Dans le cadre de ma thèse, je m’intéresse à la prise en charge en médecine générale des patient(e)s victimes de violences.

Le but de ce travail est de faire le point sur l’utilisation, par les médecins généralistes et internes en médecine générale d’Île de France, des ressources disponibles pour orienter les patient(e)s après révélation de ces violences.

Le dépistage des violences en médecine générale a été largement étudié ces dix dernières années et un des principaux freins à la prise en charge des victimes est la difficulté d’orientation.

Le questionnaire est anonyme et vous prendra quelques minutes.


Marie Gall, interne de médecine générale
Université Paris Descartes

Pour démarrer le questionnaire, cliquez sur " Suivant ".

Mentions légales:
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à un travail de thèse. Le destinataire des données est Marie Gall. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Marie Gall à l'adresse suivante: these.mariegall@gmail.com Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms