Madame, Monsieur,
La 11ème réunion du groupe de travail Alimentation Durable aura lieu le 27 novembre 2025 de 9h45 à 16h au logipôle de Loudéac.
Au cours de ce 11ème GT, le travail réalisé par le CH Centre Bretagne et l'association Amitiés d'Armor sur le gaspillage alimentaire sera présenté.
Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle rencontre.
Bien cordialement
Frédéric Marchand
Coordinateur régional de la Transition Énergétique et Écologique en Santé