Enquête sur l'écrivain public et le numérique
L’Académie des écrivains publics de France organise le 17 juin 2017 à Paris un colloque qui a pour thème « Écrivain public dans un monde numérique ». La première partie sera consacrée aux problématiques engendrées par la dématérialisation croissante à laquelle sont confrontés les clients de l’écrivain public, tandis que la seconde abordera l’impact du numérique sur le travail de l’écrivain public, tant en matière d’outils que de relations avec ses clients. Afin d’avoir une vision la plus large possible de l’impact du numérique sur les écrivains publics, l’AEPF lance une enquête qui viendra alimenter le contenu de cette seconde partie.
Remplir le questionnaire qui suit ne vous prendra que quelques minutes. Les participants recevront les résultats de l’enquête dans le courant du mois de juin. Un courriel précisant le lieu et l’horaire de ce colloque, dont l’entrée sera gratuite mais sur réservation, leur sera par ailleurs envoyé début mai.

L'AEPF vous remercie pour votre participation à cette enquête.

Email address
Âge
Date d'installation en tant qu'écrivain public
MM
/
DD
/
YYYY
Environnement de votre structure
Avez-vous constaté une évolution dans votre utilisation du numérique pour la réalisation de vos prestations (hors relations avec les clients, qui seront abordées plus loin dans le questionnaire) ?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms