Usages et services numériques dans votre structure
En 2016, le Conseil départemental de l’Essonne et 7 EPCI se sont regroupés au sein d’un Syndicat Mixte Ouvert (SMO), Essonne Numérique, qui a pour rôle premier d’assurer le déploiement en très haut débit sur l’ensemble du territoire d’ici fin 2020. En complémentarité et dans un souci de performance de l’action publique, Essonne Numérique souhaite établir un Schéma de Développement des Usages et Services Numériques (SDUSN) sur l’ensemble du territoire essonnien.

Le Schéma de Développement des Usages et des Services Numériques essonnien a pour vocation de dresser un état des lieux de la présence numérique sur le territoire et ambitionne d’être un outil de référence évolutif, ouvert mettant en avant des choix de projets numériques « possibles ».

Il constitue un élément de mobilisation de l’action publique locale établi en concertation avec tous les acteurs du territoire départemental.

Ce questionnaire, qui viendra alimenter le diagnostic du schéma, a pour but de mieux connaître les usages et services numériques dans votre structure afin de les prendre en compte dans l'élaboration du schéma.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of TACTIS. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms