Bienvenue dans ce formulaire !
Si tu te sens prêt(e) à participer à un groupe de parole où l’on peut échanger, écouter et partager dans la bienveillance, tu es au bon endroit !
𝘾𝙚𝙨 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙨𝙥𝙖𝙘𝙚𝙨 𝙤ù 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙨’𝙚𝙭𝙥𝙧𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙤𝙪 𝙨𝙞𝙢𝙥𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 é𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨, selon ce que tu préfères. Peu importe ton envie, ici, chaque voix compte. Que tu sois là pour trouver des réponses, pour partager ton expérience ou juste pour écouter et te sentir entendu(e), tu es le bienvenu.
L’objectif est de créer un moment de convivialité, d’écoute et de partage, où tu peux te sentir à l’aise, quel que soit ton parcours. C’est un lieu où chacun peut apporter son ressenti et repartir avec une nouvelle perspective.
Prends quelques minutes pour répondre à ce formulaire et ensemble, nous allons façonner un groupe qui te correspond !
Delphine.