France Digues - Inscription à la Journée Technique : Géotechnique 4 - conduite de projet et points de vigilance
En salle le mardi 22 janvier 2019
Journée de terrain le mercredi 23 janvier 2019
INSCRIPTIONS
France Digues, en partenariat avec IRSTEA, poursuit l'organisation d'un cycle de journées techniques sur le thème de la Géotechnique. Après trois séances de plus en plus techniques, cette journée a pour objectif de prendre du recul pour permettre un meilleur dialogue entre maîtres d’ouvrages et prestataires en géotechnique. Il ne s'agit pas de former des géotechniciens, ni de fournir un cahier des charges type, mais de donner des éléments pour faire un bon CCTP et suivre des études et essais géotechniques. Ainsi, cette journée s’adresse autant aux gestionnaires de digues et professionnels du domaine, qu’aux bureaux d’études.

La matinée permettra de balayer les étapes et connaissances nécessaires pour lancer et suivre un marché géotechnique. Nous reviendrons ainsi sur la définition des études géotechniques et des essais, en rappelant dans quels cas ils sont pertinents. Puis les retours d’expérience mettront en lumière les points de vigilance à suivre lors de l’élaboration d’un tel projet, pour une meilleure adéquation à son contexte.

Dates
22 janvier 2019 à Valence
Journée de terrain le mardi 22 janvier 2019


Inscription avant le 17 janvier 2019 - Après cette date, nous contacter au 04 76 48 87 21 ou perrine.broust@france-digues.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service