L 'Art du Chi : 21-22 octobre 2017
Une fin de semaine consacrée à l'Art du Chi, un art corporel énergétique millénaire qui allie le mouvement (Qi Gong et Tai Ji Quan) au travail énergétique. L'objectif est la mobilisation de l'énergie vitale. Une recherche qui nous rapproche de la vie.
L’ enseignement de Carole Cajolet et Cécile Colson se complète si bien que depuis 2013 elles offrent des ateliers de l’Art du Chi pour tous au domaine Floravie. Situé tout près du parc du Bic, le domaine est un lieu magnifique offrant une vue imprenable sur le fleuve. Un lieu propice à l'Art du Chi où il fait bon revenir...

Pour plus d'informations sur les lieux : www.domainefloravie.com

Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Ville, village
Your answer
Téléphone
Your answer
Courriel
Your answer
Déroulement de l'atelier
Deux groupes pour un enseignement personnalisé. Avec l'un nous explorons et consolidons les notions de bases : ouvert à tous. Dans le deuxième, le travail amorcé avec nous ou un autre enseignant de l'école se poursuit.

Les cours commencent à 9h30 et se terminent à 17h15. Il y a quatre périodes de cours par jour, avec en alternance le travail au sol et le travail dans les mouvements. Nous prévoyons une longue pause de 12h30 à 15h où chacun pourra s'occuper à sa guise (repas, marche, échange, roupillon...)

Je m'inscris à l'atelier
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms