LNH / Demande d'accès aux extraits vidéos
Vous faites partie d'un média local et vous souhaitez avoir accès aux Images de Matchs mises à disposition par les Diffuseurs Officiels de nos compétitions dans le cadre du droit à l'information ?

Merci d'en faire la demande via ce formulaire. Si votre demande est acceptée, la LNH prendra contact par mail avec vous et vous fournira des codes d'accès personnels pour que vous puissiez vous connecter à sa plateforme vidéo dartfish.tv et télécharger des extraits vidéo.

Les informations que vous fournirez dans ce formulaire ne seront transmises à aucune entité tierce.
Email address *
Rediffusion d'extraits de compétition - Réglementation
Au titre du droit à l’information, toute chaîne peut rediffuser gratuitement des extraits – appelés « brefs extraits » - d’une retransmission de compétition sportive sur son antenne même si elle n’en détient pas les droits. Pour cela, il faut respecter plusieurs conditions :

- La diffusion doit avoir lieu après la fin de la première diffusion par le service détenteur des droits du programme au sein duquel sont prélevés ces extraits
- L’émission reprenant l’extrait doit être une émission d’information
- L’identité du détenteur des droits doit être clairement identifiée dans la diffusion de l’extrait, pendant une durée minimale de 5 secondes
- La durée des extraits est limitée selon la nature de la compétition sportive concernée
- Les chaînes ayant recours à la diffusion de brefs extraits doivent assurer la diffusion d'un minimum de 24 disciplines sportives au titre de cette diffusion. Ce volume minimal tient compte de la diversité des pratiques sportives exposées (pratique masculine, féminine, adaptée).

Plus d'infos sur le site du CSA >> https://www.csa.fr/Proteger/Garantie-des-droits-et-libertes/Sport-et-audiovisuel
Votre nom *
Your answer
Votre prénom *
Your answer
N° de carte de presse
Your answer
Nom du média *
Your answer
Dans quel(le)s journaux/émissions prévoyez-vous d'exploiter les extraits vidéo de matchs ? *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service