Contribue à l'Agenda du G20 Italie 2021 !
En 2021, pour la première fois dans son histoire, l'Italie présidera le G20. Pour cette occasion, en collaboration avec le Gouvernement Italien et le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, nous sommes intéressés par ton opinion sur les questions que le G20 devrait aborder.

Selon toi, quels sont les thèmes les plus importants sur lesquels les dirigeants du G20 devraient se concentrer ? Quels sont les principaux problèmes auxquels ton pays, les pays du G20 et le monde entier sont confrontés aujourd'hui ou seront confrontés dans les deux prochaines années ?

Les résultats de la consultation seront présentés dans le rapport intitulé « Le point de vue de la jeunesse sur l'agenda du G20 Italie 2021 », qui sera remis au Gouvernement Italien et au Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale.

Tes réponses et tes idées aideront à identifier les attentes des jeunes en ce qui concerne les problèmes que le G20 Italie devrait aborder et contribueront à orienter les lignes de programmation du G20 Italie.

C'est l'occasion de faire entendre ta voix!

As-tu entre 14 et 35 ans ? Complète le questionnaire avant le 30 septembre !
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy