Professionnel.le.s de santé : questionnaire sur le sexisme dans le cadre professionnel, la relation avec les soigné.e.s, l’accompagnement des victimes de violences sexistes.
Bonjour,
Nous réalisons une enquête dans le cadre de la préparation d’une campagne sur la santé des filles et des femmes par Osez le féminisme !

Ce questionnaire s’adresse à tou.te.s les professionnel.le.s de santé quelle que soit votre profession. Il explore trois axes : sexisme ordinaire et violences dans le cadre du travail subi.e.s par les professionnel.le.s de santé, les violences dans le cadre de la relation soigné.e / professionnel.le de santé et l’accompagnement des victimes de violences sexistes. Nous utiliserons ces résultats dans le cadre d’une campagne qui sera construite autour de plusieurs axes dont la formation des professionnel.le.s de santé.

Ce questionnaire n'est en aucun cas une évaluation ; il est basé sur le volontariat et est entièrement anonyme et a été déclaré à la CNIL. Cela vous prendra une dizaine de minutes. Certaines questions sont facultatives : vous n’êtes pas obligée d’y répondre, mais si vous le faites au moins pour quelques unes, cela sera très utile pour nous !

Merci d’avance pour votre participation !

PS : Vous souhaitez rejoindre le groupe de campagne Santé des femmes ? Ecrivez-nous : santedesfemmes@osezlefeminisme.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms