Bourse postdoctorale Trottier de l'iREx (2019) | Formulaire de candidature
L’Institut de Recherche sur les Exoplanètes (iREx), affilié au Département de physique de l’Université de Montréal, sollicite des candidatures pour un poste de chercheur(e) postdoctoral(e) Trottier en astrophysique appliquée à l’étude des exoplanètes. Son(sa) récipiendaire pourra faire de la recherche indépendante dans le domaine lié à l'étude des exoplanètes de son choix. Les candidat(e)s dans toutes les spécialités seront considéré(e)s, mais la priorité sera accordée à ceux(celles) dont les programmes de recherche et l'expertise sont alignés avec les programmes scientifiques de SPIRou et NIRPS.

Pour en apprendre plus sur ce poste, consultez l'annonce ici: http://www.exoplanetes.umontreal.ca/bourse-postdoctorale-trottier-de-lirex-2019-en-astrophysique-des-exoplanetes/.

Si vous avez un problème ou une question par rapport à votre candidature, contactez-nous par courriel à irex@astro.umontreal.ca.

Attention! Notez que le formulaire ne sera ni sauvegardé, ni envoyé à l'iREx tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton "Submit" qui se trouve tout en bas. Une fois le formulaire envoyé, vous ne pourrez plus faire de modifications.

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service