Des idées pour la Creuse et les territoires ruraux
Conscient des difficultés des territoires ruraux, le Président de la République, Emmanuel Macron, a proposé que la Creuse devienne, dès 2018, le département pilote d'une expérimentation en vue du développement des territoires ruraux. Nous avons jusqu'à la fin de l'année pour proposer des solutions.

Que vous soyez un élu, un particulier, une entreprise, une association, une citoyenne ou un citoyen creusois, nous avons besoin de vous ! Mobilisons notre intelligence collective, partageons nos idées, nos réflexions et nos suggestions qui permettront de favoriser le développement de la Creuse et d’autres territoires ruraux.

Comment contribuer à cette consultation ? Nous vous invitons à sélectionner une thématique dans la liste ci-dessous "Quel est le sujet principal de votre proposition ?". Puis, nous vous remercions d’écrire votre réflexion ou toute suggestion qui vous semble intéressante et peut favoriser la redynamisation de nos territoires ruraux. Enfin, n’oubliez pas de valider le formulaire pour « envoyer ». Si vous souhaitez nous écrire pour une autre thématique, il suffit d’ouvrir à nouveau le formulaire, sélectionner votre thématique dans la liste, proposer et envoyer.

Les contributions seront disponibles sur internet et accessibles pour tous les autres territoires ruraux. Nous transmettrons toutes les contributions au Président de la République via le Député de la Creuse.

Pensons ensemble la revalorisation et le développement de nos territoires ! Merci de votre participation.

Email address *
NOM, Prénom *
Your answer
Département *
Your answer
Quel est le sujet principal de votre proposition ? *
Votre idée dans le sujet choisit : *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms