Sondage d'intérêt - Trottibus à l'Orée-des-Cantons (2017-2018)
*** Pour avoir de l'aide pour compléter ce sondage, inscrire votre enfant ou pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'Espace Famille au 450-920-0626***

Un Trottibus est un autobus pédestre qui permet aux élèves du primaire de se rendre de la maison à l'école à pied, de façon sécuritaire, accompagnés par des bénévoles. Le Trottibus est en fonction le matin seulement et les trajets et points d'embarquement sont établis en fonction des inscriptions des enfants.

La Ville de Waterloo, l'Espace Famille et l'École l'Orée-des-Cantons souhaitent mettre sur pied ce nouveau projet pour l'année scolaire 2017-2018 afin d'encourager les enfants à marcher pour aller à l'école. Le projet devrait débuter le lundi 25 septembre.

Ce questionnaire permettra de nous faire savoir que votre enfant est intéressé à participer au projet et nous pourrons ainsi établir les trajets et points d'embarquement. Nous communiqueront par la suite avec vous pour vous confirmer les informations et procéder à l'inscription officielle de votre enfant au projet.

Ce projet, initié par la société canadienne du cancer, est réalisé en partenariat avec:
- L'école l'Orée-des-Cantons
- La ville de Waterloo
- L'Espace Famille de Waterloo et région
- Jeunes en Forme HauteYamaska
- Le Centre d'action bénévole de Waterloo

Pour plus d'information sur les Trottibus, vous pouvez visionnez cette vidéo qui présente le projet:
Voici un exemple de trajet de Trottibus:
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms