<<<COMPLET>>> Festival LES HIVERNALES : Les mentalistes passent à l'attaque avec PUZZLING au Théâtre de Bligny le samedi 1er février 2020 à 20h30. "Serez-vous plus fort qu'eux ? " <<<COMPLET>>>
Les réservations prises en ligne, par e-mail ou par téléphone sont valable jusqu'à 15 minutes avant l'heure annoncée de début du spectacle. Passé ce délai, et en cas d'affluence le service d'accueil du Théâtre de Bligny peut se retrouver dans l'obligation de devoir attribuer les places non récupérées à des spectateurs en attente au comptoir.
Matthieu Villatelle et Rémy Berthier
Matthieu Villatelle et Rémy Berthier sont deux magiciens qui savent jouer avec nos certitudes. Ils détournent notre attention, nous manipulent, nous questionnent, nous font douter ; et en même temps ils nous font sourire, et rire auss. On se retrouve souvent à moquer de nous-même.
Ils sont trop fort !
Ils ont réuni les expériences les plus hallucinantes de la magie et du mentalisme. Ils les assemblent façon puzzle pour construire avec les spectateurs une mosaïque de mystères et d'énigmes à décrypter. En revisitant de façon contemporaine et inattendue les codes de la magie traditionnelle, ils nous invitent dans leur univers où les phénomènes les plus improbables peuvent se réaliser. Avec leur nouveau spectacle "Puzzling", ils nous font remettre en question notre vision du réel, de ce qui peut arriver, et nous regardons toujours du mauvais côté. Car en fait, tout se déroule sous nos yeux, mais nous ne le voyons pas....
Alors ? Qui sera le plus fort ? Vous ou eux ?
UN PEU D'HISTOIRE : Jean-Eugène Robert-Houdin est le plus célèbre illusionniste français du XIXe siècle et fondateur du Théâtre Robert-Houdin. Surnommé : le « père de la magie moderne » ; ou encore aujourd'hui : le « grand-père tous les mentalistes", Jean-Eugène Robert-Houdin est considéré comme l'un des plus grands illusionnistes et prestidigitateurs de tous les temps, vénéré par tous ceux qui pratiquent cet art aujourd'hui.
Jean-Eugène Robert-Houdin
Un message pour l'équipe du théâtre ?
Il est fortement conseillé de venir relativement tôt afin d'éviter l'attente et la cohue du dernier moment, même si vous avez réservé, dans la mesure où les réservations prises en ligne, par e-mail ou par téléphone sont valable jusqu'à 15 minutes avant l'heure annoncée de début du spectacle. Passé ce délai, le service d'accueil du Théâtre de Bligny peut attribuer les places non récupérées à des spectateurs en attente au comptoir.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité).