AUTOTEST GRATUIT DU VIH POUR LE PUBLIC AFRO-LATINO-CARIBEEN "Quelle que soit votre situation administrative et/ou de séjour, n’hésitez pas à nous contacter et à demander un autotest si vous avez pris un risque d’être infecté.e par le VIH"
Pour élargir l'accès au dépistage, la Plateforme Prévention Sida vous propose de recevoir gratuitement un Kit d’autotest du VIH à réaliser vous-même chez vous.
L’autotest VIH est un test à réaliser vous-même à partir d’une goutte de sang prélevée au bout du doigt. Le résultat est connu en 15 minutes. (voir vidéo en dessous du texte)
Attention, un résultat négatif n’est fiable que si vous respectez un délai de 3 mois entre la date de votre de prise de risque et la date de votre autotest.
EXEMPLE : si vous avez pris un risque le 1er octobre, vous pourriez faire votre test le 1er janvier et savoir si vous êtes négatif·ve / positif·ve au VIH.
L’envoi du Kit se fera après un entretien téléphonique afin de faire le point avec vous sur la prise de risque et de s’assurer qu’il est utile de faire un test du VIH. Cet entretien est aussi l’occasion de nous assurer que vous avez toutes les informations nécessaires pour réaliser en toute sécurité le test chez vous.
Pour recevoir le Kit autotest du VIH, remplissez ce formulaire pour nous communiquer vos coordonnées ou appelez nous au 0467 807 879.


Pour vous envoyer le test nous avons besoin de votre identité (nom, prénom et adresse)
Ces données personnelles seront supprimées après votre envoie.
Seul le reste du questionnaire sera traité de façon anonyme dans le cadre de l’évaluation de notre projet.
vidéo de réalisation d'un autotest VIH
Nom et Prénom *
Lieu de réception *
Adresse complète du lieu de réception (rue,numéro,code postal, ville) *
Numéro de GSM *
Acceptez-vous que l'on vous recontacte plus tard dans le cadre d’une évaluation de notre projet? (si oui, n'oubliez pas de remplir votre mail sur cette page. Si vous n'avez pas de mail, nous vous contacterons par téléphone)
Clear selection
adresse mail (dans le cadre d'une évaluation plus tard du projet)
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy