Chers habitants de Blainville-sur-Orne,
Le réseau de bus actuel ne répond plus à nos besoins : trop peu de passages aux heures de pointe, pas de service le samedi, et aucune liaison vers des lieux importants comme le CHU ou Carrefour Côte de Nacre.
Nous lançons une pétition pour :
✅ Augmenter le nombre de bus sur la ligne 10 Express aux heures de pointe (matin et soir)
✅ Mettre en place des passages le samedi sur cette ligne
✅ Créer une nouvelle ligne vers l’ouest (CHU, Carrefour Côte de Nacre, Folie-Couvrechef)
Ces changements permettront à tous d’avoir accès à un transport plus fiable, pratique et écologique.
Ensemble, faisons bouger les choses pour un service public digne de notre commune !