PÉTITION POUR AMÉLIORER LE TRANSPORT EN COMMUN À BLAINVILLE-SUR-ORNE

Chers habitants de Blainville-sur-Orne,

Le réseau de bus actuel ne répond plus à nos besoins : trop peu de passages aux heures de pointe, pas de service le samedi, et aucune liaison vers des lieux importants comme le CHU ou Carrefour Côte de Nacre.

Nous lançons une pétition pour :

✅ Augmenter le nombre de bus sur la ligne 10 Express aux heures de pointe (matin et soir)
✅ Mettre en place des passages le samedi sur cette ligne
✅ Créer une nouvelle ligne vers l’ouest (CHU, Carrefour Côte de Nacre, Folie-Couvrechef)

Ces changements permettront à tous d’avoir accès à un transport plus fiable, pratique et écologique.

Ensemble, faisons bouger les choses pour un service public digne de notre commune !

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Prenez-vous régulièrement le bus à Blainville sur Orne ?
Clear selection
À quelle fréquence utilisez-vous la ligne 10 Express ?
Clear selection
Quels sont les principaux horaires où vous souhaitez plus de bus ?
Seriez-vous intéressé(e) par une nouvelle ligne desservant le CHU, Carrefour Côte de Nacre et la Folie-Couvrechef ?
Clear selection
Autres suggestions ou remarques
Inscrire vôtre NOM + PRENOM ci-dessous *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report