Que vous soyez pour ou contre la vaccination et chacune des mesures, nous vous invitons à transmettre cette lettre ouverte à votre médecin, au pédiatre de vos enfants et à tous les médecins que vous connaissez afin d’encourager les pédiatres et les médecins québécois à assumer entièrement leur responsabilité personnelle (professionnelle et morale) vis-à-vis les bienfaits souhaités, mais aussi les risques potentiels liés à cette vaccination massive des jeunes à l’aide du vaccin à ARN messager Pfizer-BioNTech, une intervention encore à l’étape expérimentale, et vis-à-vis toute autre intervention ou mesure exigée par le Collège des médecins ou la Santé publique.
Pour bien protéger la population, les médecins doivent défendre leur liberté d’analyse, leur transparence et leur liberté d’expression. La protection de la population doit primer sur la loyauté à l’employeur.
Notre lettre ouverte
https://drive.google.com/file/d/1TOgvM8ew7gfibEshHE1QgydWil9bkIQk/view Nous sommes 1441 signataires.
https://parentsinquiets.wixsite.com/responsabilite/signataires Notre site web
https://parentsinquiets.wixsite.com/responsabiliteCette démarche s’inscrit dans le même esprit que la Déclaration of Canadian Physicians For Science and Truth, une déclaration par laquelle des médecins canadiens dénoncent les dangers du silence qui leur est imposé.
https://canadianphysicians.org/ Des médecins canadiens, au sein du collectif Canadian Covid Care Alliance, expriment les mêmes préoccupations que nous vis-à-vis cette vaccination ARN massive des jeunes.
https://filedn.com/lAbnr520WC4VIqzcB0lFhLB/2021-05-31%20-%20Guide%20to%20COVID-19%20vaccines%20for%20parents%20-%20FINAL.pdf?fbclid=IwAR2L_OtbEIY1-htXXhkYIZ9cBuIldtacgYlWSOjp4Vh5wl-3F6V4ltEQP0Y De nombreux médecins britanniques ont également signé une lettre ouverte avec les mêmes inquiétudes.
https://www.hartgroup.org/open-letter-child-vaccination/?fbclid=IwAR3nMZR7ieDJuo0L_mbAlHw6-D_2aNO40QYGUOVv7S_LZmsi6Lqhy8sNFwk Devant le silence des médecins québécois et l'absence de mise en garde, il faut se questionner.
Incompétence ou complicité, où est passé le principe de précaution?
https://drive.google.com/file/d/1voEQWOH6xnDkFSorXqwwMuWYhHw5TDEt/view?fbclid=IwAR3nMZR7ieDJuo0L_mbAlHw6-D_2aNO40QYGUOVv7S_LZmsi6Lqhy8sNFwk