RASSEMBLEMENT THORENS-GLIERES (74) - 18 et 19 mai 2019
Inscription à compléter avant le 12 mai 2019
Descriptif de l'évènement
A l'occasion du festival "Citoyens résistants", Marine MARTIN, Présidente de l'APESAC fait le déplacement à Thorens-Glières (74) les samedi 18 et dimanche 19 mai prochains.

Samedi 18 mai :

Nous proposons aux familles de la région de se retrouver pour un moment d'échange convivial le samedi 18 mai à 13h autour d'un déjeuner, en présence de Marine MARTIN
=> Rendez-vous devant la salle Tom Morel, 188 route des fleuries, 74570 Thorens-Glières

Possibilité de se restaurer sur place (snacks) ou d'apporter son repas. Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, une solution de repli en intérieur est prévue.

En fin d'après-midi, Marine MARTIN dédicacera sont livre "Dépakine, le scandale - Je ne pouvais pas me taire" à la librairie du festival. Possibilité d'acheter le livre sur place.

Dimanche 19 mai :

Marine MARTIN interviendra à 10h30 dans la catégorie « résistantes d’aujourd’hui ». La Présidente de l’APESAC reviendra sur le scandale de la Dépakine et les indemnisations en cours. Vous pouvez assister au débat en vous inscrivant au bas de ce formulaire.

Un programme plus détaillé vous sera transmis après votre inscription.

Nous vous attendons nombreux !

Nom : *
Your answer
Prénom : *
Your answer
Adresse : *
Your answer
email : *
Your answer
téléphone *
Your answer
Je suis adhérent(e) à l'APESAC *
Je suis concerné(e) par l'embryofoetopathie aux anti-convulsivants *
Le samedi 18 mai 2019 *
Nous vous proposons de participer à un moment convivial autour d'un déjeuner (possibilité de se restaurer sur place ou d'apporter son propre repas) entre familles de l'APESAC. Rendez-vous devant la salle Tom Morel, 188 route des fleuries, 74570 Thorens-Glières. A 16h30 un concert caritatif est organisé par l'association Les Cordes d'Ambilly à La Roche-sur-Foron, les fonds récoltés seront reversés à l'APESAC. Enfin, à 17h30 Marine MARTIN dédicacera sont livre "Dépakine, le scandale - Je ne pouvais pas me taire" à la librairie du festival. Possibilité d'acheter le livre sur place.
Captionless Image
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service