Candidature au programme "Alliance Féminin - Masculin"
Pour enrichir et éprouver le processus que nous élaborons en vue de développer au sein des organisations un plus grand équilibre homme-femme, nous créons dès aujourd’hui un groupe d’échange et d’expérimentation intergénérationnel sur le sujet.

Nous visons de réunir 14 personnes – chacune travaillant dans une entreprise, une association ou une institution publique – avec une mixité 7 femmes / 7 hommes.

Nous cherchons des membres disponibles 2h par mois sur un créneau de 8h à 10h, pendant 7 mois à distance ou en présentiel (ce point reste à déterminer).

Chaque mois, pendant les 2h de la session nous proposerons d’expérimenter diverses mises en situations en plénière et sous-groupes permettant de prendre plus amplement conscience de son féminin, plus amplement conscience de son masculin et plus amplement conscience de comment ses deux dynamiques / sensibilités interagissent entre elles en nous et comment elles interagissent avec le féminin et le masculin de l’autre, homme ou femme. Le tout étant au service de mieux vivre chacune de ses sensibilités et leur alliance – union en nous.

Si cette expérience vous inspire, vous tente, et que vous souhaitez déposer votre candidature pour faire partie de ce groupe d'expérimentation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Sandrine RALAIARISON. Report Abuse