AllĂŽ! Merci de plonger dans cette aventure! đ§©đđȘđâš
Rappel: L'Ă©vĂ©nement STIR FRY est un espace dâĂ©changes et de contribution autour de besoins artistiques qui s'adresse aux personnes avec une curiositĂ© pour les dĂ©marches, pratiques et processus artistiques ayant un intĂ©rĂȘt pour le corps, le mouvement et les pratiques incarnĂ©es (embodiment).
- Dimanche 16 novembre 2025 de 15h à 17h30 (Portes à partir de 14h30)
- Studio La PoĂȘle (5333 Casgrain, local 307, 3e Ă©tage)
Ce formulaire sert à :
Date limite pour remplir le formulaire:Â 1er OCTOBRE 2025 Ă 23H59
Quelques spécifications
Nous nous concentrons exclusivement sur la dimension artistique : le processus crĂ©atif, la recherche sur des intĂ©rĂȘts spĂ©cifiques, les choix artistiques, les questionnements de fond, etc. Tout en Ă©tant conscientes qu'ils sont interreliĂ©s, nous nâaborderons pas les aspects liĂ©s aux conditions de travail, aux enjeux administratifs ou aux relations professionnelles.
Ce formulaire N'EST PAS UNE CANDIDATURE et il nây a aucun refus.
ConsidĂ©rant qu'il y a un dĂ©sir de rĂ©currence de la part des organisatrices, une sĂ©lection sera faite selon le temps et lâespace disponibles pour la premiĂšre Ă©dition. Si toutes les propositions ne peuvent pas ĂȘtre explorĂ©es le 16 novembre 2025, elles auront leur place ultĂ©rieurement.
Réponses à toutes et tous au plus tard le soir du 6 octobre.
CONFIDENTIALITĂ
Les informations partagĂ©es dans le formulaire resteront strictement confidentielles. Elles seront lues et utilisĂ©es uniquement par Stefania et AdĂšle pour prĂ©parer lâĂ©vĂ©nement. Les courriels sont demandĂ©s Ă des fins logistiques.
Si tu as quelconque question ou commentaire, n'hésite pas à écrire à  stefania.skoryna@gmail.com
REMERCIEMENTS
Idéation : Stefania Skoryna, en collaboration avec AdÚle Raux-Copin
Merci à toutes les personnes qui ont nourri et fait évoluer cette idée : Sarah Bild, Susanna Hood, Corinne Crane, Guillaume Loslier (nom de l'événement!), Alexis Trépanier, Lucy Fandel, Thomas Duret, Cara Roy, Alanna Kraaijeveld, Emanuel Guay, Chloe Hart et Mathilde Heuzé.
Bien hĂąte de dĂ©couvrir ta dĂ©marche, tes questionnements et intĂ©rĂȘts puis d'y contribuer en collectivitĂ©!