Formulaire à remplir - 365 jours pour les droits des femmes = 365 avocat.e.s
Le 8 mars 2018, le Barreau de Paris et la Fondation des Femmes ont lancé le projet « 365 jours pour les droits des femmes = 365 avocat.e.s ». A ce titre, 365 dossiers de femmes victimes de violences (au sens large) seront traités gratuitement cette année par des avocat.e.s du Barreau de Paris.

Vous trouverez ici les informations à communiquer afin que chaque femme victime de violences, discriminations, harcèlements, cyber-harcèlement, revanche pornographique, violences obstétricales... puisse voir son dossier communiqué aux avocats du Barreau de Paris.

Ce formulaire a été établi à destination des associations afin que vous puissiez le remplir avec la victime. Une petite vérification sera effectuée par la Fondation et la Fondation fera l'intermédiaire entre les dossiers envoyés par les associations et le Barreau de Paris.

Les informations confidentielles de la victime ne sont pas obligatoires, seul son numéro de téléphone et/ou son adresse email est indispensable afin que l'avocat puisse la contacter.

La demande sera traitée le plus rapidement possible et sera communiquée à l'avocate du Barreau de Paris chargée de transmettre le dossier à l'avocat.e. compétent.e.


Pour toutes questions concernant le formulaire, vous pouvez contacter :
Maïlys Vignoud : forcejuridique@fondationdesfemmes.org

Nom de l'association *
Your answer
Personne en charge dans l'association *
Your answer
Email de la personne en charge dans l'association *
Your answer
Nom et prénom OU PSEUDO de la victime *
Your answer
Numéro de téléphone et/ou adresse email de la victime *
Your answer
Vous habitez : *
Dommages subis par la victime *
Required
Résumé de la situation de la victime (dates, lieux, rappels des faits) *
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service