Questionnaire GIPE pour les rythmes scolaires sur Limeil
Le gouvernement prévoit de laisser l'organisation des temps scolaires au libre choix des communes.

Dans ce cadre, le GIPE, en tant qu'association indépendante de parents d'élèves de Limeil-Brévannes soutient et défend les intérêts des parents.

N'ayant aucun a priori favorable ou défavorable à la réforme, le bureau du GIPE a donc mis en place ce questionnaire pour connaître les idées d'un maximum de familles pour les représenter au mieux, de manière objective.

Nous vous remercions donc de remplir un questionnaire par famille.

NOTE : CECI EST LE QUESTIONNAIRE VERSION 1 du 21/06/2017.
En fonction de l'avancement de ce projet, d'autres questions pourraient se poser. Une autre version sera alors proposée et les parents seront invités par mail à répondre à des questions supplémentaires. C'est pour cela qu'il est essentiel de donner son mail à la fin du questionnaire.

INFORMATIONS SUR LIMEIL :
Mme le maire nous a indiqué que tant que le décret n'était pas sorti, elle ne pouvait prendre de décision. De plus, elle souhaite concerter les parents et trouver la meilleure solution. Elle souhaite aussi avoir le temps de communiquer pour que tous les parents puissent s'organiser ainsi que les associations et autres services municipaux.

Ainsi, pour le moment, il n'est prévu aucun changement à la rentrée 2017/2018. Néanmoins, la mairie a mis en place un sondage dans toutes les écoles. Il est donc possible que cela change en fonction des réponses apportées.

Pour que vos réponses soient prises en compte, vous devez aller jusqu'au bout du questionnaire et passer d'une question à l'autre par l'appui en bas du bouton "SUIVANT", puis "ENVOYER" sur la dernière question.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms