Sondage à l'intention des citoyens(nes) de la MRC d'Arthabaska
La MRC d’Arthabaska souhaite connaître votre opinion sur quelques sujets vous concernant. Grâce à votre participation, vous pourriez remporter l’une des 47 paires de billets valides pour la station du Mont Gleason pour la saison 2020-2021.

Ce sondage est ouvert seulement pour les citoyens et citoyennes de la MRC d’Arthabaska.
La MRC d’Arthabaska s’est dotée d’une planification stratégique pour la période 2017-2025.
Intitulée "Destination 2025", cette planification stratégique (http://regionvic.to/planificationstrategique) vise à créer "Une communauté inspirante, créative et innovante qui agit ensemble et autrement."
Partagez-vous cette vision? *
Avez-vous d’autres priorités qui devraient être ciblées d’ici 2025?
Avez-vous des idées d’action dont vous souhaiteriez la mise en place sur le territoire?
Au cours des prochains mois, la MRC d’Arthabaska travaillera à la création de son image distinctive qui vise à déterminer ce qui la démarque des autres régions. Afin d’inspirer cette réflexion, nous souhaiterions connaître la plus grande source de fierté de votre région. *
Il existe sur le territoire différents services de transport collectif, dont Rouli-Bus (transport adapté), TaxiBus (pour les résidents de Victoriaville) et Municar. Quel niveau d’importance souhaiteriez-vous que la MRC d’Arthabaska accorde à l’amélioration de l’accessibilité et du territoire desservi par le transport collectif? *
En matière d’alimentation, qu’est-ce qui peut être fait sur le territoire de la MRC d’Arthabaska pour améliorer la sécurité alimentaire, notamment la production, l’accessibilité, la qualité, la quantité, l’abordabilité, la proximité, la transformation, la distribution, le coût des biens et services, l’aide alimentaire, les compétences culinaires, etc.?
Quel niveau d’importance souhaiteriez-vous que la MRC d’Arthabaska accorde aux changements climatiques? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy