Candidatez : introduction
Email address *
Charte
Cher(e) sympathisant(e),

En remplissant ce questionnaire, vous manifestez votre intention de faire partie de la liste « Décidez pour Roubaix ».
C’est un acte politique fort que vous posez ainsi, qui fait de vous un véritable acteur de la vie politique. Vous faites potentiellement partie du Conseil Municipal roubaisien de demain.

C’est un véritable engagement, et comme tout engagement, la participation à une liste municipale va de pair avec certains devoirs dont vous devez avoir conscience avant de prendre votre décision. C’est pourquoi le collectif vous demande de lire et de signer notre charte.

En tant que membre de la liste « Décidez pour Roubaix », je m’engage sur les points suivants :
- Je partage les valeurs humanistes, de solidarité, de partage et d’écologie sociale qui sont celles de la France Insoumise.
- La liste « Décidez pour Roubaix » est un collectif, composé d’individualités ayant chacune leur vécu, leur histoire, leur personnalité. Je m’engage à faire preuve de bienveillance envers les autres membres du collectif. Si des conflits apparaissent, j’en parlerai à l’intérieur du collectif, en faisant mon possible pour trouver une solution en interne, et je m’engage à de ne pas les exposer sur la place publique.
- D’une façon générale, je m’engage à ne rien dire ou faire sciemment qui puisse nuire au collectif « Décidez pour Roubaix ». Je m’engage à rester loyal à la liste « Décidez pour Roubaix ».
- En tant que membre de la liste « Décidez pour Roubaix », je m’engage à prendre part très activement à la campagne municipale. Cela signifie des actions de porte-à-porte, de tractage, des rencontres avec les roubaisiens, des collages d’affiches, etc.
- Si au cours de la campagne, des raisons personnelles me conduisent à renoncer à ma participation, je m’engage à en informer le collectif le plus rapidement possible.
- Chaque candidat-e, hormis la tête de liste et quelque soit le contingent auquel il appartient, accepte, dans l'hypothèse d'une fusion de listes, le principe de ne plus figurer sur la liste pour le second tour des élections. Le choix des colistiers qui se désisteront se fera sur les bases du volontariat, de la décision collective ou à défaut de solution, du tirage au sort.
Lieu de l'acceptation *
Date de l'acceptation *
MM
/
DD
/
YYYY
Acceptation de la charte (vaut pour signature) *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.