Atelier de recherches

PATRIMOINES EN QUESTION

Au premier semestre 2018, l’Institut national du patrimoine a mis en place un atelier de recherches pour ses élèves conservateurs stagiaires. A travers cet atelier, l’INP souhaite mettre en valeur les travaux de recherches personnels des élèves conservateurs, qu’ils soient antérieurs à leur réussite au concours (travaux universitaires) ou conduits pendant le temps de leur formation (étude d’une collection, expertise archéologique ou archivistique, commissariat d’une exposition, etc.). Le champ d’étude est très vaste et couvre différentes disciplines : archéologie, archivistique, histoire, histoire de l’art, des sciences ou des techniques, PSTN, musées et muséologie, inventaire, monuments historiques…

L’atelier est animé par les élèves des deux promotions de l’INP sur la base du volontariat. Il est également ouvert à un plus large public.

Le mardi de 18 h à 20 h en salle Champollion - 2 rue Vivienne - 75002 Paris

Email address *
NOM *
Your answer
PRENOM *
Your answer
FONCTION *
Your answer
ORGANISME *
Your answer
Inscrivez-vous à l'atelier de votre choix
23 janvier 2018
13 février 2018
20 février 2018
24 avril 2018
22 mai 2018
Souhaitez-vous vous inscrire à nos lettres d'information
Informatique et libertés
Les informations ainsi recueillies sont destinées à l'usage exclusif de l’Institut national du patrimoine. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez un courrier électronique à : webmaster@inp.fr
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms